Personnel

Changements au sein de la direction 

Avec les départs de Tanja Knuser et de Pasquale Petillo, CRB prend congé de deux membres importants de la direction. Tanja Knuser a décidé de se consacrer entièrement à sa fille née en automne. Pasquale Petillo a pris sa retraite fin février. Nous remercions du fond du cœur Tanja et Pasquale pour leur engagement sans faille en faveur du développement des outils de travail de CRB. Nous leur souhaitons tout le meilleur dans cette nouvelle étape de leur vie!

01.03.2023

Le choix de leurs successeurs permet à la fois d'assurer la continuité et de préparer l'avenir. Le département «Développement + Technologie», qui était dirigé par Tanja Knuser, sera réorganisé. Le «Développement» est intégré dans les tâches de Roger Staub, qui a été nommé à la direction au printemps 2022. Il deviendra le département «Innovation + développement».

La «Technologie» est revalorisée par la nouvelle orientation stratégique et constitue désormais un département autonome. Ce département est dirigé par Thomas Frizzoni, qui a été nommé à la direction par le Bureau CRB, depuis le 1er janvier 2023. Sinologue de formation, il a ensuite effectué des études en informatique de gestion et s'est constamment perfectionné dans la gestion de l'informatique et des processus. Il a ensuite occupé différentes fonctions de direction dans des projets informatiques. Après avoir été actif dans le secteur des assurances, il a travaillé chez un fournisseur du bâtiment avant de rejoindre CRB. Les connaissances, l'expérience et la personnalité de Thomas Frizzoni sont d'une grande valeur pour CRB dans la mise en œuvre de sa stratégie.

Dans le département «Production», une succession «classique» a pu être trouvée en la personne de Roman Hollenstein. Il a dirigé pendant six ans l'équipe «Projets et produits» au sein de ce département. Le Bureau CRB l'a nommé responsable de l'ensemble du département «Production» à partir du 1er mars 2023. Dessinateur en bâtiment de formation, il a ensuite obtenu son diplôme d'architecte au Tech du soir et s'est perfectionné dans le management immobilier ainsi que dans la conception et la construction numériques. Avant de rejoindre CRB en 2016, Roman Hollenstein a occupé différentes fonctions de direction de projet et de gestion dans un large éventail d'entreprises du secteur de la construction et de l'immobilier. Avec sa grande expérience dans la branche et ses connaissances de CRB, il est la personne idéale pour mettre en œuvre la nouvelle stratégie tout en assurant la continuité dans la production du CAN.

Nous souhaitons à Thomas et Roman beaucoup de plaisir et de succès dans leurs tâches exigeantes!