En raison d'une panne technique dans notre centre de données, nos applications web et nos services en ligne sont actuellement interrompus. Nous travaillons activement pour corriger l'erreur. Dès que le service fonctionnera à nouveau, vous serez averti ici. Nous vous prions de nous excuser et vous remercions de votre compréhension.

Application web CAN-Editor

Des offres professionnelles, selon les standards CAN

 

Le CAN-Editor est également l’outil idéal pour débuter, pour les petites entreprises qui n'utilisent pas encore de logiciel de calcul complet. Cela leur permet d'établir des offres de manière professionnelle et de les échanger sous forme numérique. Grâce à cette application web, les artisans ou les entrepreneurs peuvent ouvrir les descriptifs, lire les articles CAN et les prestations et les compléter avec leurs prix. L'offre est ensuite renvoyée au mandant en utilisant le format d'échange standardisé.

 

Un travail pratique et confortable

Le CAN-Editor est basé sur le Catalogue des articles normalisés CAN, le standard suisse pour la description de prestations. L'application web CAN-Editor offre une interface utilisateur agréable et intuitive et permet aux entrepreneurs d'échanger facilement des données avec les architectes et les ingénieurs.

Calcul des offres en 5 étapes

1. Connectez-vous
2. Importez les fichiers de transfert
3. Entrez les prix dans les articles descriptifs
4. Complétez les conditions
5. Exportez et présentez des offres

Des fonctions améliorées

La technologie la plus moderne et la plus sûre a été intégrée au CAN-Editor. L'application web est livrée avec une interface utilisateur moderne et des fonctions améliorées.

Il est ainsi possible de visualiser et d'échanger des descriptifs et des offres comprenant des annexes, des illustrations, d'autres subdivisions ou des informations supplémentaires telles que des références aux produits PRD, des articles éco, etc.

Si l'entrepreneur n'a pas de prix à indiquer pour un certain article, il peut le notifier au concepteur avec le genre de prix «N». Le genre de prix «I», quant à lui, signifie que toutes les prestations d'un article sont comprises. 

Le prix est archivé pour un ou plusieurs articles en tant que valeur référentielle, par une pondération améliorée (valeur moyenne pondérée).

 

Le lien entre les artisans et les mandants

Etablissement professionnel d'appels d'offres selon les standards CAN aussi pour les petites entreprises

Echange standardisé d'informations entre les artisans et les mandants

Etablissement d'offres assisté selon le catalogue des articles normalisés CAN avec les prix et/ou les textes de l'entrepreneur

Compatible avec le nouveau format de transfert CRBX

Administration de toutes les offres grâce à une navigation bien structurée

Sauvegarde des prix en tant que valeurs référentielles

Langues                            

allemand, français, italien

Note

  • Une application web pour ouvrir, lire, compléter et exporter les descriptifs selon CAN. Un échange de données standardisé entre tous les acteurs d'un projet de construction selon le nouveau guide «IfA18 - Informations focalisées sur les applications».
  • Frais annuels

Commande et enregistrement

Application web CAN-Editor

link icon

Maître menuisier

Alessandro Beermann

«Depuis que nous l‘utilisons, nos offres sont nettement meilleures et l‘échange de données avec les concepteurs est plus performant.»

Alessandro Beermann